Menu principal

Structure et administration

Assemblée générale annuelle 

L’assemblée générale annuelle des membres a lieu une fois par année. Lors de cette assemblée, les membres procèdent à l’élection des administrateurs qui ont le mandat d’assurer la bonne gestion du journal. Le président présente et dépose son rapport annuel, la trésorière fait état du bilan financier annuel et des prévisions financières pour la prochaine année. C’est aussi lors de l’assemblée générale que sont adoptés les statuts et règlements. L'assemblée générale des membres peut, lors de cette assemblée faire des propositions ou amener des suggestions ou des modifications, s’il y a lieu. Pour participer à l’assemblée générale du journal Le Hublot, il faut être membre en règle et présenter sa carte valide avant le début de l’assemblée.

 

Conseil d’administration 

Le conseil d’administration est composé de 7 membres qui sont élus lors de l’assemblée générale annuelle qui se tient une fois par année au mois de mars. Le mandat de chacun des administrateurs est d’une durée de deux ans. Les membres du conseil d’administration 2022 sont : 


Les membres du conseil d'administration 2023. De gauche à droite : Suzanne Gagnon, administratrice; Johanne Pelletier, secrétaire; Hélène L, Journault, administratrice; Pierrette Morin, vice-présidente; Jean-Philippe Ouellet, trésorier; Irène Tremblay, présidente. Absente de la photo : Johanne Normand, administratrice. Photo : Guylaine Hudon.


Comptabilité : Karine Pelletier

photo à venir





Directrice générale : Guylaine Hudon assume la direction générale du journal Le Hublot depuis février 1999.