Menu principal

Musée québécois de l’agriculture et de l’alimentation
par Guylaine Hudon le 2021-07-15

Le Musée reprend ses activités

Musée vu de l’extérieur. Photo : MQAA.


Le Musée québécois de l’agriculture et de l’alimentation (MQAA) reprend ses périodes d’ouverture régulières, à compter du jeudi 10 juin 2021 et accueillera les visiteurs de 10 h à 17 h, du jeudi au dimanche.

En plus d'héberger les expositions permanentes, le Musée offre dès à présent les expositions temporaires Mycélium 1 ainsi que Maudite Boisson. Très prochainement, les visiteurs auront le plaisir de découvrir également l'exposition portant sur le 175e anniversaire de la municipalité de Sainte-Anne-de-la-Pocatière.

Afin de permettre plus de jours d'ou-verture cet été, le Musée québécois de l’agriculture et de l’alimentation est actuellement en période de recrutement d’employés étudiants. Deux postes sont ouverts et financés par le programme Jeunesse Canada au Travail. Le Musée recherche donc des étudiants âgés entre 16 et 30 ans qui souhaiteraient remplir l’un des rôles suivants : catalogueur ou guide-animateur. Vous pouvez visiter le site Web du Musée pour plus de renseignements (https://www.mqaa.ca/nouvelles/) ou contacter directement le directeur général, monsieur François Taillon au 418-856-3145 ou au 418-856-2104.


L’exposition Maudite Boisson. Photo : MQAA.


Le Musée est soutenu financièrement dans ses activités par le ministère de la Culture et des Communications du gouvernement du Québec.


Michel Dumais, responsable des communications




Espace publicitaire