Le 10-90 L’Islet
par Guylaine Hudon le 2019-09-27
Club ado et Camp de jour
La première saison de pétanque du Club ado ainsi que celle du Camp de jour s’est terminée à regret, le mardi 6 août dernier.
Le Club ado a débuté le 2 juillet avec 12 participants, suivi du Camp de jour, le 9 juillet, avec 28 participants, à raison d'une heure par semaine en alternance durant 6 semaines. Le programme a été écourté quelque peu pour cause de chaleur et de pluie.
Le 10-90 L'Islet félicite tous ces jeunes pour leur participation et leur dit à l'an prochain.
Robert Tardif
Le10-90 L'Islet
Du nouveau pour Le 10-90 L'Islet
La petite ligue a débuté sa saison le vendredi 5 juillet avec quatre équipes de trois joueurs. En plus de jouer entre eux tous les vendredis soirs à 19 h, nos équipes rencontrent les joueurs des caravanes camping qui viennent passer du bon temps au camping Rocher-Panet.
La petite ligue a rencontré les Campeurs de Lévis le 5 juillet, Les Nomades de Rivière du Loup le 2 août, La Rencontre de Québec le 9 août et L'Amitié de Lévis le 23 août ainsi que La Rencontre de Québec pour une deuxième fois le 31 août.
Nous tenons à souligner que toutes ces rencontres sont de type amical et non de compétition, au bonheur de tous les participants.
Classement de La petite ligue
En tête avec 78 points : Monique Leclerc, Joseph Castonguay, Robert Tardif.
Deuxième avec 66 points : Martin Richard, Paul-Émile Gamache, Benoit Girard.
Troisième avec 57 points : Pierrette Morin, Fernand Bérubé, Jean Lacerte.
Quatrième avec 53 points : Monique Nadeau, Benoit Morin, Anthony Le Clost.
Ces résultats proviennent des 6 premières rencontres et 6 autres rencontres sont prévues.
Robert Tardif
Le10-90 L'Islet
Erratum
À la parution du journal du mois d’août, à la page 35, une erreur s’est malencontreusement glissée. Dans le texte accompagnant la photo de l’enseigne de la pétanque Le 10-90 L’Islet, on aurait dû lire Usinage François Landry au lieu de Usinage L’Islet.
Toutes nos excuses!
Le Hublot
La nouvelle enseigne située sur le terrain d’Usinage François Landry. Photo : Conrad Caron.