Menu principal

Tournoi de golf des Gens de L'Islet
par Guylaine Hudon le 2018-10-16

C’est avec grand enthousiaste que le comité organisateur du Tournoi de golf des Gens de L’Islet a accueilli, le dimanche 2 septembre dernier, près de 115 participants au Club de golf Trois-Saumons. Rappelons que c’est la deuxième édition de la nouvelle mouture de ce tournoi qui avait existé par le passé et qui avait été l’un des plus importants tournois de la région L’Islet-Montmagny.

Le fort attachement des L’Isletains « de souche » à ce village maintenant formé de L’Islet-sur-Mer, L’Isletville et Saint-Eugène ne se dément pas, même si certains participants habitent aussi loin qu’Ottawa, Montréal, Québec et même au Nouveau-Brunswick. Ils reviennent à leurs racines dans un coin de pays qui leur est cher. Avec cet événement, ils ont à cœur de faire revivre la belle époque : ce sont plus des retrouvailles qu’un tournoi. En même temps, ils apportent un soutien au Club de golf Trois-Saumons. Un club qui les a initiés au golf. Les participants de l’extérieur le feront sans doute connaître à leurs nouveaux amis.

Les organisateurs tiennent à souligner le support financier d’importance de la Municipalité de L’Islet et de la Caisse Desjardins du Nord de L’Islet.

Cette année, le comité organisateur était composé d’Alain Lord, président; Jacques Gamache, trésorier; Alain Journault, Roger Journault, Richard Couillard et Alain Bélanger.

Lors de la réception qui a suivi l’activité, le président a annoncé que la troisième édition aura lieu le dimanche 1er septembre 2019. Il souhaite également que les nouveaux arrivants à L’Islet viennent prendre part à cette journée, « la rencontre annuelle » de notre superbe région.

Jacques Gamache, trésorier


Le Comité organisateur, de gauche à droite : Alain Bélanger, Richard Couillard, Roger Journault, Alain Journault, Jacques Gamache, trésorier; et Alain Lord, président. Photo fournie par le Comité organisateur.




Mots-Clefs

tournoi de golf  
Espace publicitaire