Merci L’Islet
par Journal Le Hublot le 2016-02-21
Merci L’Islet
À la population de L'Islet que j'ai servie pendant plus de treize ans comme factrice de Postes Canada, je veux exprimer ma reconnaissance au moment de prendre ma retraite. C'est à la fin de l'année 2015 que ma carrière de factrice motorisée de L'Islet a pris fin. Ce fut pour moi une belle expérience de travail et je ne pouvais vous quitter sans vous remercier de votre accueil, de votre patience et de votre compréhension.
Lorsque je suis arrivée au bureau de poste de L’Islet, je me suis intégrée sans difficulté au personnel déjà en place (Suzanne, Michèle, Lise et Johanne). Ces personnes ont su me mettre à l’aise et je leur en suis très reconnaissante.
J’ai toujours aimé travailler avec le public. Je me suis efforcée d’être à votre écoute afin de vous offrir les meilleurs services auxquels vous aviez droit. Comme on ne peut pas plaire à tout le monde, je profite de l’occasion pour m’excuser auprès des gens que j’aurais pu offenser ou blesser.
Je quitte avec la satisfaction du devoir accompli. Merci de m’avoir acceptée pendant les 13 ans et ½ passés à votre service. Merci pour vos gentillesses. J’ai apprécié votre belle municipalité; il fait vraiment bon vivre chez vous. Maintenant, l'heure de la retraite a sonné. L’Islet, ce n’est pas loin, je reviendrai sûrement vous voir à l’occasion.
Avec l’expression de ma gratitude et mon meilleur souvenir.
Carole Chouinard, factrice