Menu principal

Le Groupe Ouellet Canada
par Guylaine Hudon le 2018-04-01

Le Groupe Ouellet Canada inc. est fier d’annoncer l’acquisition de la gamme de fournaises électriques de la marque Nortron par Broan par sa filiale, Les Industries Dettson, située à Sherbrooke.

Dès le 3 avril 2018, Broan-NuTone Canada ULC cèdera 100 % des affaires commerciales à Industries Dettson qui prendra la relève et assumera l’entière responsabilité (assemblage et distribution) de la gamme de fournaises électriques Nortron par Broan.

Cette nouvelle acquisition nous permet de continuer à croître et à consolider la relation avec sa clientèle actuelle, de continuer à offrir des produits de qualité, un design de produits innovant et des marques dominantes de l’industrie.

Dorénavant, il sera possible d’acheter les fournaises Nortron auprès de nos filiales : Industries Dettson, Ouellet Canada et Global Commander.

Le Groupe Ouellet Canada inc. ayant son siège social à L’Islet, possède des unités de fabrication à L’Islet, Calgary, Sherbrooke et Nanjing en Chine. Il est le chef de file dans le développement, la fabrication et la mise en marché d’appareils de chauffage électrique. Le Groupe Ouellet Canada inc. distribue ses produits à travers l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Asie.

Martin Beaulieu

Président et chef de direction

Groupe Ouellet Canada inc.





Mots-Clefs

groupe ouellet  
Espace publicitaire