Menu principal

De la musique pour une bonne cause récolte 1 230 $
par Guylaine Hudon le 2017-06-29

L’événement festif et intergénérationnel, De la musique pour une bonne cause, avait pour premier but de sensibiliser la population au Syndrome de Gilles de la Tourette (SGT). WOW! On entendait les mouches voler lorsqu’Étienne et sa maman ont expliqué le STG. Les Beaux-Frères et Katordjem ont bénévolement livré une excellente performance et ont fait danser petits et grands.

Les profits de la soirée, un montant de 1 230 $, ont été remis à la Fondation Maurice Tanguay. En 2015, La Fondation Maurice Tanguay a aidé Étienne et sa famille à combler un besoin qu’engendre le handicap invisible et imprévisible du Syndrome de Gilles de la Tourette. Les gens ont également déposé des sous dans la canne officielle de l’Association Québécoise du Syndrome de Gilles de la Tourette. La canne restera disponible à la bijouterie L’Étoile d’Or de L’Islet et sera ouverte par l’AQST en janvier prochain.

Merci à Garage Rock Caron inc., Marché Bonsecours, la Municipalité de L’Islet et SY-J photo pour les commandites. Merci pour les prix de présence offert par l’entourage d’Étienne. Un GROS merci aux bénévoles qui ont contribué au succès de cette soirée.

Dany Fortin

Les membres du groupe Les Beaux-Frères ont bénévolement livré une excellente performance et ont fait danser petits et grands. Photo : SY-J Photo.


Les membres du groupe Katordjem ont bénévolement livré une excellente performance et ont fait danser petits et grands. Photo : Lynda Fournier.

Étienne et Dany Fortin (sa maman), ont expliqué le Syndrome de Gilles de la Tourette (STG) aux personnes présentes. Photo : Lynda Fournier.




Espace publicitaire