Chevaliers de Colomb - Des nouvelles des Chevaliers conseil 3454
par Guylaine Hudon le 2017-05-10
Lors de son déjeuner mensuel du 26 mars dernier, le conseil 3454 des Chevaliers de Colomb de L’Islet a eu l’occasion de souligner les mérites de quelques jeunes personnalités.
Tout d’abord, félicitons les gagnants du concours Hockey en action, que le conseil 3454 des Chevaliers a parrainé en collaboration avec la municipalité de L’Islet et qui s’est tenu le 4 février 2017, à la patinoire du secteur Saint-Eugène.
Ludovic Leclerc, gagnant dans la catégorie garçon de 10 ans, avec Gilbert Lemieux, grand chevalier du conseil 3454 à gauche ainsi que André Caron, maire de L’Islet, à droite.
Loïc Langevin dans la catégorie garçon de 11 ans, avec Gilbert Lemieux, grand chevalier du conseil 3454 à gauche ainsi que André Caron, maire de L’Islet, à droite.
Rosalie Cloutier dans la catégorie filles de 11 ans, avec Gilbert Lemieux, grand chevalier du conseil 3454 à gauche ainsi que André Caron, maire de L’Islet, à droite.
Alexandre Jacques, dans la catégorie garçon de 12 ans, avec Gilbert Lemieux, grand chevalier du conseil 3454 à gauche ainsi que André Caron, maire de L’Islet, à droite.
Mickaël Gagnon, dans la catégorie garçon de 6 à 9 ans, avec Gilbert Lemieux, grand chevalier du conseil 3454 à gauche ainsi que André Caron, maire de L’Islet, à droite.
Emmy-Rose Cloutier dans la catégorie filles de 6 à 9 ans, avec Gilbert Lemieux, grand chevalier du conseil 3454 à gauche ainsi que André Caron, maire de L’Islet, à droite. Maël Gamache gagnant chez les garçons de 13 ans et Jimmy Couillard gagnant chez les garçons de 14 ans sont absents.
Bravo à tous ces jeunes sportifs!
Des méritas ont aussi étés remis pendant le même déjeuner pour le concours d’affiche contre l’abus de substances dangereuses organisé par les Chevaliers.
Gilbert Lemieux à gauche et Mme Johanne Ouellet, responsable pour le village des sources, à droit, un méritas a été remis à Audrey Maud Moreau chez les 9 ans.
Gilbert Lemieux à gauche et Mme Johanne Ouellet, responsable pour le village des sources, à droite, un méritas a été remis à Charles-Aimé Pelletier chez les 9 ans.