Menu principal

Noël Magique toujours au bénéfice des jeunes du Programme jeunesse de Montmagny-L’Islet
par Guylaine Hudon le 2019-12-10

Pour une sixième année consécutive, Les Galeries Montmagny et son association de marchands poursuivent le projet Noël Magique, qui consiste à recueillir des cadeaux pour des enfants et des jeunes de Montmagny-L’Islet suivis par le Programme jeunesse du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches.

Ces jeunes qui bénéficieront d’un Noël Magique doivent composer chaque jour avec des difficultés importantes, comme des problèmes de maltraitance, des abus physiques, psychologiques ou sexuels, de la toxicomanie, etc. Grâce aux dons de la population, ils pourront vivre une Fête de Noël comme les autres enfants de leur âge et découvrir, eux aussi, un présent sous le sapin.

Pour y contribuer, les citoyens sont invités à se rendre dans le mail central des Galeries Montmagny jusqu’au 11 décembre afin de se procurer un ourson de Noël. Sur ce dernier sont inscrits le prénom et l’âge de l’enfant ainsi que des suggestions de cadeaux dont le montant se situe entre 25 $ et 40 $. Tous les cadeaux devront être retournés aux Galeries Montmagny avant le 11 décembre afin que les présents soient distribués à temps. Les dons en argent sont aussi acceptés. L’argent servira à acheter les cadeaux souhaités par les enfants et les jeunes. L’objectif est de gâter près de 70 enfants.

Nous tenons aussi à remercier nos précieux partenaires : Impression Rive-Sud, Mme Isabelle Beaudry de Chaussures Pop de Montmagny, CIQI FM ainsi que le Club Rotary Montmagny.

Service des communications

Centre intégré de santé et de services

sociaux de Chaudière-Appalaches



Espace publicitaire