Menu principal

Un projet novateur et rassembleur pour développer notre milieu
par Journal Le Hublot le 2016-04-21

Le présent communiqué se veut un rappel amical et une invitation à toutes les personnes intéressées au développement de notre municipalité de s’inscrire à la rencontre de consultation qui se teindra le samedi 23 avril 2016, de 8 h 15 à 12 h, à la salle Chanoine Martel située au 7, rue Chanoine-Martel.


Cette rencontre a pour but, bien sûr, de prendre le pouls des citoyennes et citoyens de L’Islet concernant un projet novateur et rassembleur, mais aussi de réfléchir ensemble au marché potentiel et aux opportunités qu’offre L’Islet pour son développement.


Lors de cette rencontre qui s’annonce très intéressante, nous ferons une brève rétrospective des actions entreprises par la municipalité depuis la consultation de 2012 et nous accueillerons deux conférenciers :


?Madame Joëlle Gendron, stagiaire de l’Université Laval en design urbain, nous présentera son rapport d’analyse réalisé l’été dernier, lequel dévoile un portrait de notre territoire et des endroits stratégiques à développer.


?Monsieur Jean Dallaire, maire de Saint-Denis-de-la-Bouteillerie, de Kamouraska, partagera avec nous son expérience pour la réussite d’un projet collectif.


Vous pouvez consulter le programme de cette rencontre sur le site Internet de la municipalité : www.lislet.com .


Que vous souhaitiez vous investir ou non dans un projet de développement, nous comptons sur vous pour nous donner votre opinion. Nous avons, tous à cœur le développement de notre milieu, sans distinction de l’âge.


Le conseil municipal souhaite vivement votre participation à cet exercice démocratique et espère le plus grand nombre possible de participants. Merci de confirmer votre présence au 418-247-3060.


Au plaisir de vous rencontrer.


Ginette Gagné,

pour le conseil municipal de L’Islet






Mots-Clefs

projet novateur  
Espace publicitaire