Menu principal

Cinéma...
par Guylaine Hudon le 2019-02-01

Voici les films pour février.

Les frères Sisters

Les 2, 6 et 7 février, à 19 h 30.

1851, Oregon. Eli et Charlie sont des frangins bien différents. Le premier est de nature joviale, alors que le second se laisse souvent aller à des excès de violence. Ces deux frères sont surtout de célèbres tueurs à gages, aussi respectés que redoutés. Ils sont chargés par le Commodore de retrouver un chimiste et de lui soutirer une formule qui permet de retracer plus facilement de l’or. Un détective a déjà été embauché pour surveiller et fraterniser avec le chimiste. Les frangins sont sur le chemin pour le rejoindre, affrontant embûches et imprévues sans se laisser démonter.

Jumanji bienvenue dans la jungle

Les 9 février, à 18 h 30, au Parc des Trois-bérets et le 14 février, à 19 h 30.

Specer, Fridge, Bethaby et Martha sont quatre élèves du secondaire qui n’ont absolument rien en commun. Un jour, ils se retrouvent ensemble en retenue et découvrent l’existence d’un étrange jeu vidéo, appelé Jumanji, auquel ils décident de jouer. Rapidement, les adolescents sont aspirés dans le jeu et deviennent l’avatar qu’ils ont précédemment sélectionné. Pour revenir dans le monde réel, ils devront franchir tous les niveaux et gagner la partie. Bien des embûches les attendent sur leur route et ils n’ont chacun que trois vies pour réussir.

Une colonie

Les 16, 20 et 21 février, à 19 h 30.

Entre l’hostilité de l’école secondaire et la cacophonie du nid familial, Mylia cherche ses repères. Les rencontres de Jacinthe et de Jimmy l’amèneront à tracer les contours d’une vie nouvelle.

Claire Wingen, directrice

Ciné-club l’Imaginaire

www.centresgo.com

7A Place de l’Église

Saint-Jean-Port-Joli



Espace publicitaire