Menu principal

La Municipalité de L’Islet est heureuse d’annoncer la nomination de son nouveau directeur général et secrétaire-trésorier
par Guylaine Hudon le 2018-10-01

Le Conseil municipal de la Municipalité de L’Islet a entériné, au cours de sa séance ordinaire, tenue le 4 septembre 2018, la nomination de M. Alain Gallichan à titre de directeur général et de secrétaire-trésorier.

Monsieur Gallichan est entré en poste le 27 août dernier. Sa candidature a fait l’objet d’un rigoureux processus de sélection comprenant plusieurs étapes de qualification. L’entrevue finale a été réalisée par un comité de sélection composé du maire et de tous les conseillers municipaux. Ce comité était appuyé par la Fédération québécoise des municipalités.

Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires, M. Alain Gallichan possède une expertise en mise en place de plans stratégiques et de plans d’action. Il est familier avec l’établissement de partenariats, la gouvernance, les conseils d’administration, de même qu’avec la gestion de ressources humaines et financières. Monsieur Gallichan possède également plusieurs années d’expériences dans le domaine bancaire, dont le financement d’entreprises.

Conseil municipal


M. Alain Gallichan, nouveau directeur général et secrétaire-trésorier à la Municipalité de L’Islet. Photo : Municipalité de L’Islet.



Espace publicitaire