Menu principal

La municipalité de L’Islet fait bonne figure
par Guylaine Hudon le 2018-05-04

C’est au cours de la fin de semaine du 6-7-8 avril que la municipalité de L’Islet participait au Salon de  l’habitation et du plein air qui se déroulait à Rivière-du-Loup. Durant les 3 jours, le maire, M. Jean-François Pelletier, le conseiller responsable du dossier, M. Pascal Bernier et les employés se sont relayés afin d’accueillir les nombreux visiteurs et de les informer.

Pour les charmer, la municipalité de L’Islet misait sur sa vaste gamme d’emplois et son quartier résidentiel avec plusieurs terrains disponibles. De plus, avec la saison estivale qui arrive à grand pas, la municipalité a mis de l’avant la promotion du Camping Rocher Panet et du Parc Havre du Souvenir avec sa programmation haute en couleurs.

Près de 200 personnes sont venues discuter avec nos représentants afin d’en apprendre davantage sur notre belle municipalité. Il n’y a pas de doute, la présence de la municipalité de L’Islet au Salon  de l’habitation et du plein air de Rivière-du-Loup en aura charmé plus d’un et ses impacts seront positifs pour notre municipalité.

Laurie Bélanger-Paré


À droite :  M. Pascal Bernier, conseiller responsable du dossier. À gauche :  Mme Laurie Bélanger-Paré, technicienne en loisirs au volet communautaire  de la municipalité de L’Islet. Photo : Laurie Bélanger-Paré.




Mots-Clefs

L'Islet  
Espace publicitaire