Menu principal

L’Islet Show Car remet 4 500 $ à la municipalité
par Guylaine Hudon le 2017-11-01








M. André Caron, maire de L’Islet et M. Mario Richard, organisateur de L’Islet Show Car. Photo fournie par la municipalité de L’Islet.

La municipalité de L’Islet a reçu un montant de 4 500$ de l’organisation du L’Islet Show Car. L’événement soutenu par 45 bénévoles remet chaque année une partie des profits à un organisme de la région. Pour l’édition 2017, ce montant servira à la création d’un aménagement qui rendra hommage à la cloche de l’église Sacré-Cœur de L’Islet, démolie en 2014.

Pour M. Mario Richard, organisateur de L’Islet Show Car « il était important de participer à l’aménagement du nouvel environnement de la cloche de l’église Sacré-Cœur puisqu’elle a une symbolique importante pour la population. Notre contribution financière servira à l’installation de celle-ci dans le Parc des Cabrioles à L’Islet, au cours de l’année 2018. »

À propos de L’Islet Show Car

L’Islet Show Car est un événement fort attendu qui a connu un vif succès pour sa cinquième édition, en recevant près de 4 000 visiteurs des quatre coins de la province. Voitures antiques ou sportives et même certaines automobiles vedettes comme le véhicule préhistorique de Fred Caillou fait entièrement de bois ont attirés les visiteurs. Ceux-ci ont pu profiter également d’animation musicale, de service de bar et d’une ambiance hors du commun.

Maryse Fleury




Espace publicitaire