Menu principal

Tournoi de golf des gens de L’Islet
par Guylaine Hudon le 2017-10-03

En ce dimanche ensoleillé du 3 septembre 2017, 98 joueurs ont apprécié la qualité du parcours de 18 trous du Club de golf Trois-Saumons de Saint-Jean-Port-Joli.

Après un arrêt de douze ans, un comité de six bénévoles a planifié l’organisation de cette activité sportive et sociale. Ce comité a mis tous les efforts nécessaires pour faire un succès de cette journée de retrouvailles.

Le but de cette rencontre est d’offrir aux participants une activité de golf et un après-golf (19trou);ceux-ci doivent être natifs, résidents ou à l’emploi d’une entreprise ou commerce des municipalités de L’Islet ou de Saint-Cyrille de Lessard.

Durant la période de l’après-golf, les participants se sont amusés en échangeant des anecdotes.

Le comité organisateur remercie les municipalités de L’Islet, de Saint-Cyrille de Lessard et la Caisse Desjardins du Nord de L’Islet pour leur participation financière à ce tournoi. Leur collaboration a contribué au succès de cette journée.

À la demande unanime des participants, ce tournoi de participation sera repris l’an prochain. L’édition 2018 se tiendra le dimanche 2 septembre 2018.

Le comité actuel organisera cette prochaine édition. Il s’agit de MM. Alain Lord, Jacques Gamache, Alain Journault, Roger Journault, Alain Bélanger et Richard Couillard.

Des précisions sur cette prochaine édition seront transmises dans les médias locaux à compter du mois de mai 2018.

Jacques Gamache

pour le comité organisateur

L’ambiance était bonne lors du tournoi. Photo : Guy Laprise.

De gauche à droite : Jacques Gamache, comité organisateur; André Caron, maire de L’Islet; Francyne Pellerin, Caisse Desjardins du Nord de L’Islet; Alain Lord, comité organisateur et Luc Caron, maire de Saint-Cyrille de Lessard. Photo : Guy Laprise.




Espace publicitaire