Menu principal

Soirée Chasse et Pêche de Saint-Cyrille
par Guylaine Hudon le 2017-04-10

La 17e édition des soirées de films chasse et pêche de Saint-Cyrille fut une fois de plus un succès. Une qualité de films incroyable, des participants attentifs, intéressés et en continuelle interaction avec une prestation hors du commun de Daniel Gilbert et Norman Byrns ont diverti et fait rire aux larmes ce bel auditoire. Près de 600 personnes ont assisté à l’une ou l’autre des deux représentations qui se tenaient au Centre des Loisirs de Saint-Cyrille les 10 et 11 mars derniers.

Malgré le fait que Saint-Cyrille soit le plus petit endroit où la tournée s’arrête, il est le seul à tenir deux représentations et également le seul à travers la province à offrir aux adeptes présents la chance de se mériter des prix totalisant plus de 19 000 $.

Soulignons les appuis des députés MM. Norbert Morin et Bernard Généreux, de la Caisse Desjardins du Nord de L’Islet, du magasin L. Bouffard Sports inc. de Montmagny, de la Pourvoirie Domaine Orégnac, partenaires majeurs à la tenue de cet évènement.

Les gagnants des grands prix de ces soirées furent M. Dominic Coté de Drummondville qui s’est mérité une arme à feu et M. Alain Rancourt de Saint-Cyrille qui s’est vu offrir une arbalète. Ces 2 grands prix furent attribués grâce a la collaboration du magasin Pronature L. Bouffard Sports inc. de Montmagny.

Deux autres grands prix d’une valeur de 1 400 $ chacun furent remportés par Mme Martine Fortin et Mme Mona Heppel de Montmagny. Ces dernières se sont mérité un voyage de pêche pour 4 personnes à la réputée Pourvoirie Domaine Orégnac.

L’OTJ de Saint-Cyrille tient une fois de plus à remercier ses bénévoles, les participants à nos soirées, ses fidèles et généreux commanditaires, nos partenaires de publicité, nos exposants ainsi que nos nombreux collaborateurs des points de vente.

Les recettes de ces deux représentations totaliseront encore cette année, plus de 8 000 $. Des projets pour l’été 2017, dont le raccordement aux nouvelles infrastructures municipales ainsi que l’amélioration du terrain de balle seront réalisés à même ce montant amassé.

Les dates du 9 et 10 mars 2018 sont déjà fixées pour la 18e édition. Inscrivez le à votre agenda, ce sera encore une fois un rendez-vous à ne pas manquer!

Serge Guimond

Retour sur la Soirée Chasse et Pêche de Saint-Cyrille

De gauche à droite : Daniel Gilbert, animateur; Martine Fortin de Montmagny, gagnante d’un forfait de pêche au Domaine Orégnac; Renaud Lacasse, propriétaire de la Pourvoirie Domaine Orégnac et Norman Byrns, animateur des soirées de films chasse et pêche. Photo : Steve Guimond.


L’ambiance qui se dégage de ces soirées. Photo : Steve Guimond.





Espace publicitaire