Menu principal

La fête des nouveaux arrivants et des nouveaux nés : une belle tradition!
par Guylaine Hudon le 2017-04-03

Le moment de vous inscrire est arrivé!

Le brunch des nouveaux arrivants se veut une tradition. Depuis plusieurs années, le Comité de la famille et des aînés convie toutes les personnes qui ont choisi de s’établir à L’Islet et les familles qui ont accueilli un nouveau-né. Cette année, l’activité se tiendra le dimanche 7 mai 2017.

Cette activité spéciale est organisée en l’honneur des nouveaux résidants qui se sont établis à l’Islet entre le 1er avril 2016 et le 31 mars 2017 et les enfants nés au cours de cette même période.

Une occasion pour les nouveaux résidants de mieux connaître leur milieu de vie, les avantages qu’on y retrouve en plus de créer des liens. L’accueil des nouveaux arrivants c’est également un geste de soutien à l’égard des nouveaux parents pour leur démontrer notre appui dans leur rôle de parents.

Vous êtes de nouveaux résidants ou des parents de nouveaux-nés?

Inscrivez-vous dès maintenant en communiquant avec Mme Ginette Gagné, au 418-247-3060, poste 227.

Un déjeuner-brunch sera servi aux familles, en plus d’un service de garde avec des jeux et de l’animation pour les enfants, le tout dans une ambiance de fête favorisant les belles rencontres. Des sacs cadeaux seront remis et la municipalité de L’Islet offre sur place, une photo de famille prise par une photographe professionnelle.

Tous les nouveaux résidants et parents de nouveaux-nés inscrits, recevront gratuitement les laissez-passer pour le brunch familial.

 

Ginette Gagné




Espace publicitaire